Le samedi 27 janvier 2024, la population était invitée à la salle cauchoise pour la présentation des vœux de René Vimont, maire, entouré de son conseil municipal.
En introduction, une démonstration de zumba adulte et enfant a été faite devant un public nombreux par Camille, présidente de l’association des jeunes.
Pour débuter la cérémonie, une rétrospective de l’année 2023 a été présentée par Christine Changeux, adjointe au maire : état civil, groupe scolaire, travaux de réfection au sein de la commune, outil de communication…
Monsieur le Maire a ensuite présenter les projets 2024, deux gros projets : réfection de la façade de la mairie et de son parking, création d’une zone humide près de la salle cauchoise et un chemin de randonnée devrait voir le jour. 2024 verra également l’installation des dernières caméras de vidéoprotection.
Des remerciements appuyés au corps enseignant pour la qualité de leur enseignement et aux agents communaux pour leur investissement au sein de la commune ont été formulés par Monsieur le Maire.
René Vimont avec l’appui de son conseil municipal a montré son soutien aux sapeurs-pompiers de la commune et lancé un appel aux femmes et hommes qui souhaitent s’engager à leurs côté de contacter le centre de secours.
La parole a ensuite été donnée à Jérôme Lheureux, président de la Communauté de Commues de la Côte d’Albâtre, et Cécile Sineau-Patry, conseillère départementale, qui ont rappelé leur forte implication auprès des communes par leur soutien dans leurs projets, et les aides qui peuvent être apportées aux habitants des territoires.