Aller au contenu

Démarches

Pour toute démarche administrative, vous pouvez vous connecter sur le site du service public, site officiel de l’administration française en cliquant sur le lien ci dessous :

Service Public.fr

Retrouvez ci-dessous les démarches à faire pour obtenir les documents les plus courants  :

Une carte d’identité :
S’adresser à une mairie équipées de dispositif de recueil (DR) pour l’enregistrement des cartes nationales d’identité et des passeports (34 au total pour la Seine-Maritime), comme par exemple Saint-Valéry-en-Caux ou Yvetot…
Pièces à fournir : 2 photos d’identité, un justificatif de domicile, un extrait d’acte de naissance

Un extrait d’acte de naissance, de mariage ou de décès :
S’adresser à la mairie de votre domicile

Un passeport :
S’adresser dans l’une des 200 mairies équipées
Pièces à fournir : 2 photos d’identité, un justificatif de domicile, un extrait d’acte de naissance

Un extrait de casier judiciaire : faire une demande
* par écrit à l’adresse suivant : Casier Judiciaire National – 107 rue du Landreau – 44079 Nantes cedex 01 – Tél. 02 51 89 89 51
* ou par mail : cjn.justice.gouv.fr

 

 

2 commentaires sur “Démarches”

  1. Bonjour,

    Dans le cadre de recherche généalogique, je souhaiterais obtenir une copie intégrale de l’acte de décès pour M. QUESSE Andre Joseph Charles qui semble être décédé dans votre commune le 08/10/1985.

    Voici les informations dont je dispose à son sujet :
    – M. QUESSE Andre Joseph Charles.
    – Né le 03/08/1924 à Saint-Laurent-En-Caux – 76 – Seine-Maritime.
    – Décédé le 08/10/1985 à Grainville-la-Teinturière – 76 – Seine-Maritime.
    – Acte de décès numéro 34.

    Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces informations sur le site https://www.deces-en-france.fr/resultats/6026687-quesse-andre-joseph-charles.

    Cordialement

    1. Bonjour,
      Pourriez-vous adresser votre demande directement sur le mail de la mairie : grainville.mairie@wanadoo
      Cordialement

Les commentaires sont fermés.